Vous êtes ici : Accueil Actualités
Actions sur le document

Actualités

Aller au niveau supérieur

Quatrième visite de terrain pour WP1

Rétablissement de la libre circulation des poissons sur la Dendre orientale.

Lire la suite

WP4: Le premier rapport sur les indicateurs économiques est terminé

Le quatrième workpackage de ScaldWIN (WP4) a pour mission d'évaluer la mise en oeuvre des programmes de mesures prévus par la DCE des pays situés dans le district hydrographique de l'Escaut.

Lire la suite

Bassins sédimentaires

Dans le WP2 deux basins sédimentaires ont été aménagés en 2010 et 2011: l'un sur le Molenbeek à Erpe-Mere, l'autre sur le Vondelbeek à la limite entre Termonde et Lebbeke.

Lire la suite

Troisième visite de terrain du bassin hydrographique transfrontalier de l'Othene

Cette visite de terrain nous a permis de mieux comprendre le projet de restauration des criques dans la partie sud-est de l’Othene. Le matin, nous avons obtenu de précieuses informations sur l’apparition du bassin, ainsi qu’une description de la situation actuelle.

Lire la suite

Séminaire Intermédiaire ScaldWIN 19 mai 2011 à Anvers

Jeudi 19 mai dernier les réalisations du projet ScaldWIN étaient présentés durant le Séminaire Intermédiaire à l’hôtel Lindner à Anvers.

Lire la suite

Les cartes du district hydrographique international de l’Escaut

Le site internet où vous pouvez consulter les cartes adaptées du district hydrographique de l'Escaut.

Lire la suite

ScaldWIN le coup d’envoi

Le séminaire de démarrage du projet Interreg IVB – ScaldWIN a lieu le 11 décembre 2009 à Boulogne-sur-Mer. Pendant le colloque, la partie faîtière du plan de gestion (PFPG) du district hydrographique de l’Escaut (DHI) sera également approuvé.

Lire la suite

Démarrage officiel du projet ScaldWIN

La première réunion du “International Monitoring Board” du projet ScaldWIN a eu lieu le 23/06/09. La convention de partenariat du projet a été signée lors de cette réunion. Ainsi, le projet ScaldWIN a démarré oficiellement.

Lire la suite

Contrat de subvention

Le chef de file du projet d' Interreg NWE IVB ScaldWIN a reçu le 6 mars 2009 le contrat de subvention. Le projet peut réellement démarré.

Lire la suite